LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

A MEDITER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Le Moment Chaleureux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:28 (2016)    Sujet du message: A MEDITER !!! Répondre en citant

"On ne voit bien qu'avec le cœur,

L"essentiel est invisible pour les yeux."

dit Le Renard au Petit Prince.

"Il est bien plus difficile de se juger soi même

Que de juger autrui."

Extraits du Petit Prince de Saint Exupéry.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocci-Jéjé
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:23 (2016)    Sujet du message: A MEDITER !!! Répondre en citant

Très juste et vrai Nicole Wink

Visiter le site web du posteur
nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:06 (2016)    Sujet du message: A MEDITER !!! Répondre en citant

Wink tu es ,et restera a jamais ton propre juge.... qui es-tu ? qui t'en donne le droit de juger autrui sans même savoir....L'essentiel est invisible pour les yeux ""notre essentiel" est t'il notre handicap vu qu'il se cache et il est invisible..
Anecdote qu'il met arrivé y a pas longtemps j ai voulu me garer avec ma carte handicapé sur une place qui nous est réservé...Une dame âgé d'une 60 ene d'années s'est mise devant la place pour m 'empêcher de me garer Exclamation Exclamation En me criant, c'est une place handicapé ici... elle l'a voulait sans doute, elle était devant le service de dialyse accès prioritaire et je mit dirigé. Etant arrivé en premier je pense avoir été dans mon bon droit , en sortant je lui est montré gentiment ma carte et la "elle m'a dit " A votre Age y a que la connerie pour être handicapé et avoir la carte.... vous auriez répondu quoi ??? elle continué a m'insultant en quittant ma voiture et ma dit qu'elle allait faire venir un vigile pour me faire dégager, sachant qu'elle venait en visiteuse. En voila un de jugement, elle ne me connait pas et voila la réaction des gens, et je vous dis pas ce que moi et mon conjoint ont entends aux caisses de magasins lorsqu'on prends la caisse prioritaire lorsque je ne tien plus et que je suis fatiguer......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: A MEDITER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Le Moment Chaleureux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation