LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Des dates qui marquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Les Mots du Courage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Des dates qui marquent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Permettez à la vieille dame que je suis, votre Amie,de souligner 2 faits importants en quelques lignes.

Hier, 31 Mars, nous fêtions nos noces d'orchidée ( 55 ans ).

Ce même 31 Mars, il y a 3 ans,j'étais anéantie par un "tsunami" !!!, le diagnostique d'une LMC dont j'ignorais jusqu'à l'existence....

Que de "chemin cahoteux" parcouru en ces 3 années....Aucun de nous n'acceptera jamais cette cochonnerie qui s'est imposée sans être invitée.
Mais nous apprenons très vite à "faire avec", à vivre et nous soigner en conséquence.

Je ne regrette rien, car je n'aurais pas connu les solides amitiés que j'ai liées au travers de ces échanges et partages nombreux et variés...
Que de belles personnes, de beaux profils que je continue de côtoyer...

Je ne connaitrai peut être pas à mon âge "la lumière" sur cette maladie et " le médicament miracle" qui, en 6 mois l'éradiquera sans récidive...

Mais , à vous tous mes Amis, je le prédis, nous la vaincrons.

Haut les cœurs et bon courage, nous sommes les meilleurs.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Coccinautes d'Argent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:21 (2015)    Sujet du message: Des dates qui marquent Répondre en citant

On est les meilleurs !
Félicitations pour les orchidées ! 55 ans, dont 3 ans en coloc' à trois, que de chemin parcouru !!

Visiter le site web du posteur
RV
Coccinautes d'Argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: Des dates qui marquent Répondre en citant

BONJOUR

Félicitation à Monsieur et Madame Nicole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Des dates qui marquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Les Mots du Courage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation