LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

C'est le libraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC- Livres des Membres de la Coccinauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: C'est le libraire Répondre en citant

Bonjour les Amis, le dernier livre dont je vous avais parlé, nous emmenait magnifiquement à Haïti, un saut de " puce" très sportive ...
       je vous emmène en Inde.

" Trompe - la - mort " de Jean-Michel GUENASSIA.

L'histoire "d'un héros cabossé incassable" dit la critique.Tour à tour,roman picaresque,roman d'aventure(s),notre monde au xxième siècle.
      Avec Tom,métis indien-anglais,l'auteur nous entraine avec un extraordinaire sens de la narration dans de multiples péripéties que, comme moi,
      vous aurez plaisir à lire.

Bonne lecture Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymy
Coccinautes d'Or

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:27 (2015)    Sujet du message: C'est le libraire Répondre en citant

Merci Nicole !

Mon dernier coup de coeur c'est L'Amour et les forêts de Eric Reinhardt ! Quel récit poignant... sur le harcèlement au quotidien dans un couple, un aspect peu connu.

A bientôt tout le monde,

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:56 (2015)    Sujet du message: C'est le libraire Répondre en citant

Merci les filles pour vos belles suggestions de livres Smile
Vous êtes adorables !
www.lmc-france.fr

Visiter le site web du posteur
ARBIBE
Coccinautes d'Argent

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: C'est le libraire Répondre en citant

Un document extraordinaire : MÉMOIRES de Beate et Serge Klarsfeld 

Ce qui reste de nos vies  de Zeruya Shalev (les relations mystérieuses qui se tissent entre parents et enfants)

Ce sont des choses qui arrivent de Pauline
 Dreyfus (ou affronter la révélation de ses origines 

Bonne lecture

ARBIBE
Coccinautes d'Argent

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:26 (2015)    Sujet du message: C'est le libraire Répondre en citant

Je découvre Anne Brochet dans son livre "le grain amer".  Beaucoup de sensibilité, je vous le recommande.
De même un psychanalyste Irvin Yalom qui écrit sous une forme de roman les échanges entre  patient et psy "et  Nietzsche a pleuré" est une pure merveille
Bonne lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: C'est le libraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC- Livres des Membres de la Coccinauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation