LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC France - Les évènements et les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:53 (2015)    Sujet du message: Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche ! Répondre en citant

Claude Gillet, marathonien, patient LMC, greffé en 2013, court pour LMC France le 22 février !
Soutenez son action en envoyant votre don maintenant pour la recherche en suivant ce lien : https://www.wellfundr.com/fr/lmcfrance

Sportif accompli, Claude Gillet a été diagnostiqué LMC en avril 2013. D’une vie normale, partagée entre la famille, le sport et un projet de création d’entreprise, Claude est du jour au lendemain confronté à la maladie. Qu’importe, il poursuit sa passion du vélo et de la course à pied avec lucidité, combativité et foi.

Le 17 octobre 2013, il reçoit une greffe de moelle trois jours après avoir porté haut et fort les couleurs de l’espoir et de la recherche en participant à la Course des Héros organisée par LMC France et contribué admirablement à la récolte de dons. Quatre semaines après cette greffe, l’état de Claude est stable et il sort de l’hôpital.

Claude reprend le cours de sa vie avec la nouvelle donne : un traitement dont les effets secondaires sont parfois pénibles, et l’angoisse de sa famille lors de l’attente des résultats du contrôle sanguin. Mais Claude ne veut pas se considérer comme malade. Il est serein, il croit en la recherche dont il a bénéficié et veut y contribuer. Impliqué dans l’action associative, il a reçu en 2014 le Trophée LMC France. Son frère lui a dit que, quand il serait rétabli, ils iraient courir ensemble.
Dorénavant  Claude veut courir «utile».

Les 25 km de trail qu’il va parcourir le 22 février prochain contribueront à faire avancer la recherche contre la maladie. Ainsi avance la recherche médicale, grâce à l’espoir, au soutien et à la foi des inconditionnels de la vie. Les sportifs comme Claude, c’est au gré des kilomètres  parcourus avec courage qu’ils œuvrent  pour ceux que le destin peut injustement frapper.

Soutenez Claude dans son trail du 22.2.2015 !
Envoyez votre don dès aujourd’hui ici : https://www.wellfundr.com/fr/lmcfrance
En soutenant le trail de Claude Gillet par votre don, vous contribuez directement à aider la recherche. LMC France verse l'intégralité des sommes récoltées à la recherche contre la leucémie.

Votre don à LMC France vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu.
 (Le trail « Les collines du diable » aura lieu à Cahors).
https://www.wellfundr.com/fr/lmcfrance
www.lmc-france.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocci-Jéjé
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche ! Répondre en citant

Bravo Claude Félicitations !
Cette année devrait voir un tournant aussi pour moi, dés que monsieur genou sera remis à neuf je vais reprendre les runnings coureur un max de fois et reprendre le chemin des dossards On est les meilleurs !

Cocci-Stef
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche ! Répondre en citant

Une excellente nouvelle ça mon Jéjé Smile !!!
Je suis content que tu ailles mieux !
www.lmc-france.fr

LMC France - Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche ! Répondre en citant

371 partages sur Facebook et 5 retweets sur Tweeter, la course de Claude pour soutenir LMC France et la recherche contre la leucémie est un vrai succès ; nous approchons à grands pas de l'objectif de 2000 euros et je vous encourage tous à continuer le partage de cette course autour de vous, dans vos réseaux sociaux pour faire exploser cet objectif ;
merci à tous pour vos nombreux soutiens Smile Vous êtes tous formidables !
On continue de diffuser le site de la course en suivant ce lien :

Cocci-Stef
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche ! Répondre en citant

Un grand merci à vous tous qui avez soutenu la course, le trail de Claude Gillet ; Claude est allé au bout de son effort avec courage, volonté et générosité !!!
Ce projet est largement couronné  de succès car l'objectif initial fixé a été dépassé !!!
Merci à tous !
Un grand merci à toi Claude pour ton énergie et ta générosité !

Voici le petit mot de Claude :

"Le projet auquel vous avez tous participé a été financé avec succès.

LMC France a le plaisir de vous annoncer que le projet Tous Unis, Tous Uniques contre la leucémie ! vient de clôturer sa campagne avec succès.

Grâce à votre soutien, nous avons pu récolter la somme de 2 355 €. Nous vous en remercions très chaleureusement.

LMC France vous remercie encore de votre confiance et votre soutien.

Et moi personnellement je tenais vivement à remercier "du fond de ma moelle", tous mes amis donateurs, tous les donateurs anonymes, toutes les personnes qui ont liké, qui ont partagé,qui m'ont encouragé à leur façon, merci à toutes et à tous de m'avoir fait confiance sur ce défit et d'avoir fait avancer la recherche sur la leucémie. 

"C'est la maladie qui rend la santé agréable"

www.lmc-france.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Claude, patient LMC, greffé en 2013 cours pour soutenir la recherche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC France - Les évènements et les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation