LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.
 

 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Resultat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:25 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonjour


Pour vous annoncer une bonne nouvelle : ca descend encore ! :)


3 Mois = 0.17
6 Mois = 0.14
9 Mois =0.056
12 Mois = 0.031
18 Mois = 0.0051


Revenir en haut
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bravo Yann! Nous somme avec toi de tout coeur. Je profite de l'occasion pour vous donner les derniers analyse de mon mari: pcr à 6 mois - 0,00252! Nous sommes très heureux,même si la guerre n'est pas gagnée, et nous voulons encourager tous les cocci qui traversent des moments difficils

Revenir en haut
Cocci-Jéjé
Modérateurs


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 994
Localisation: Drôme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bravo bravo c est très encourageant 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:26 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

BRAVO Yann,BRAVO Citron pour ton mari, ces résultats sont magnifiques !!!! et "...même si la guerre n'est pas gagnée".....vous avez signé la paix des braves !!!!

[url=http://img.xooimage.com/files1/f/b/e/23_46_9-1--477a.gif]http://img.xooimage.com/files1/f/b/e/23_46_9-1--477a.gif[/url] Ca on le sait !!!!

Tous les meilleurs vœux de bonne continuation de la coccinauté et n'oubliez pas notre célèbre " Club des z'héros"http://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-1624.gif


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Voilà- la maladie est indetectable chez mon mari - 0%. C'est la premiere fois que j'ai versé quelques larmes dans le bureau du docteur. Par contre il nous a dit et redit- lobservance c' est primordiale... J'aimera tellement que tout le monde a une surprise comme ca. Je le souhaite le plus sincerement possible!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:41 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

   Bravo à ton mari et à toi Citron,c'est une grande nouvelle le jour où est prononcé le mot "indétectable" !!!!Mais l'hémato a raison,"l'observance",c'est notre maître mot,plus que jamais suivre le traitement

   jour après jour sans faillir,c'est la clé pour le jour où l'hémato vous proposera un essai d'arrêt de traitement !!!!

                 Courage tous les 2,je partage votre joie et soyez les bienvenus dans notre fameux "Club des z'héros" !!!!!Je suis très heureuse de vous y accueillir.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cocci-Stef
Admin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 1 399
Localisation: Marseille
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:15 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle Citron !!!
c'est vraiment génial !
Bienvenue à ton mari dans le club des Z'héros :)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:54 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonjour

Triste nouvelle ... Mon Professeur vient de me tel le taux a remonter a 0.035. donc il faut absolument refaire la prise de sang ...il a fait des recherches sur d autre anomalie et je n en ai pas ... j ai peur :| :( . Mon prof. Me dit que c est possible que ce soit une erreur et qu il fait refaire une prise de sang... J essaie de positiver... Je me sens en pleine forme ... Je ne comprend pas ...mon petit frere de 35 ans est en train de "partir" par un autre cancer et j ai bientot plus de job. 
Bref une bien belle rentre !


Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:10 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

     Bonjour Yann,tu fais bien de refaire une prise de sang,il suffit quelque fois de pas grand chose,un garrot trop serré par exemple.

     Tiens nous au courant bien sûr,je ne crois pas qu'il faille paniquer, tu restes toujours dans les clous d'une RMM,je suis retournée vers tes précédents résulltats,en Avril 2015 tu étais déjà en RMM  avec 0,056.En réunion d'infos, la collègue

     de ton hémato,le doc. Delphine Réa nous avait parlé de ces résultats qui font le yo yo.Pense que tu as un 0 derrière la virgule,c'est rassurant.

                    A te lire très vite,à bientôt.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatou
Coccinautes


Inscrit le: 23 Nov 2015
Messages: 22
Localisation: rennes
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:54 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonjour Yann, 
Pas facile de gérer ce genre de nouvelles, le fait qu'il n'y ait pas de mutations est une bonne chose et il semble assez fréquent qu'il y ait des remontées ponctuelles dans les taux, j'ai lu que ce qui est important c'est la tendance sur plusieurs tests consécutifs et comme l'a dit Nicole 0,035 reste un très bon résultat donc il est sans doute prématuré de s'alarmer (plus facile à dire qu'à faire j'en conviens...) et d'envisager un changement de traitement.
Bon courage, en espérant que le deuxième test te rassurera.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:10 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonjour

Alors quelques news fraiche.

je n avais pas 0.035 mais 0.35 !

Et le Pr vient de me tel :

- c était bien une erreur
- les derniers résultats ne permettent plus de voir la maladie ! :shock:


Revenir en haut
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 05:48 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

pour resumer :





3 Mois = 0.17
6 Mois = 0.14
9 Mois =0.056
12 Mois = 0.031
18 Mois = 0.0051
24 Mois = 0.0000000
30 Mois = 0.0054


Dernière édition par Yann le Mar 14 Fév - 19:42 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:16 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Yann,  c'est une formidable nouvelle !!! Ca fait plaisir de voir de tels infos !  Je pense que tout le monde ici te félicite pour ces beaux résultats !  Bravo et continue dans cette direction.  Bravo 

Revenir en haut
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:13 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Oui c est formidable ! Apres l erreur de la machine ...

Revenir en haut
Cocci-Stef
Admin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 1 399
Localisation: Marseille
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:11 (2016)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Excellent Yann,
Quelle belle nouvelle !
Question : comment ont ils fait pour "foirer" un résultat à ce point ? Ont-ils confondu ton analyse avec celle d'un/une autre ?
En tous cas, très heureux pour toi !!!
:trinque:


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com