LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.
 

 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Resultat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:20 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Merci beaucoup! RV, merci pour ton temoignage. J'espere que les bons resultats vont continuer!


Revenir en haut
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:23 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonjour

C est encore moi ...mes résultats après 12 mois de traitement: 0,031 SI

Sa baisse encore :)

3 Mois = 0.17
6 Mois = 0.14
9 Mois =0.056
12 Mois = 0.031


Revenir en haut
Cocci-Jéjé
Modérateurs


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 994
Localisation: Drôme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:07 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bravo
Une bonne descente ça.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Yann, je suis sincerment heureuse pour vous! Merci davoir partagé avec nous!

Revenir en haut
Yann
Coccinautes


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 88
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:46 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Au delà que cela me fasse très plaisir c'est surtout le partage des données pour les nouveaux qui peut être intéressant.

Sur moi le Tasigna fonctionne et n'a pas d'effet secondaire (Visible). Dans tous les cas ne nous voilons pas la fasse... personne ne sait ce que va donner la prise de tasigna pendant 5 ans ... 10 ans ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cocci-Stef
Admin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 1 399
Localisation: Marseille
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:01 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Belle descente en effet Yann :ok:

Bravo !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:57 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonjour, Lmc de mon mari decouverte le 9 avril 2015. Aujourdhui les resultats de 31 aout sont sortis: reponse cytogenetique complete!!!! 

Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

WAOUHHH !!!! Citron,formidable !!! Aude Charbonnier,notre hématologue préférée dirait que ton mari est " un bon répondeur".
Moi, j'emploierai le qualificatif "super".

Bonne continuation à tous les 2, merci de nous avoir fait partager cette bonne nouvelle. A bientôt.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cocci-Jéjé
Modérateurs


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 994
Localisation: Drôme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:51 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bravo citron.ça c est une bonne news...

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:37 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Coucou. Le docteur nous a annoncer aujourd hui une reponse moleculaire majeure (0.018). Jespere que ca va donner encore plus du courage au nouveaux venus sur le forum! 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:13 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Youpee !!! Citron pour ton mari et toi.c'est un magnifique résultat en un temps très court,BRAVO !!!

Bientôt,il va rejoindre certains d'entre nous au célèbre Club des Z'Héros !!!! quel est son prénom ?

A très bientôt de te lire,bonne continuation.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Citron
Coccinautes


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 47
Localisation: Menton
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Merci pour votre message Nicole. Il sappel Denis. Jespere aussi quil vous rejoindra , ainsi que tout le monde, dans le club des Z'Heros :) 

Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:27 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Courage Denis, tu as une croisière plein beau temps !!! Accroche toi, tu sais bien que nous les coccis, nous sommes les meilleurs.

A bientôt tous les 2.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
François Paul
Coccinautes


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 11
Localisation: auvergne
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:58 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Bonsoir, il y a longtemps que je ne suis pas venu par ici ! heureux pour ceux pour lesquels "ça marche" . Depuis aout suis passé à Sprycel car mon taux de BCRABL est resté cramponné à 2 . La comme avec mon hémato est toujours aussi pénible et je n'ai eu qu'à m'incliner . Ce qui fait que je vais aller voir "les sprycel" . Demain je revois l'hmato au bout de 2 mois de traitement et vais connaitre mon nouveau taux …. :cry:

Revenir en haut
Cocci-Jéjé
Modérateurs


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 994
Localisation: Drôme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: Resultat Répondre en citant

Garde courage, il y a bien un traitement qui te sourira 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com