LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

comment naviguer dans le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Charte du forum LMC France (Espaces publiques !) -> Trucs et astuces sur le forum LMC France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocci-mimi
Coccinautes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: comment naviguer dans le forum ? Répondre en citant

Bonjour les coccinautes 
Je suis nouvelle sur le forum et pour tout vous dire c'est la 1ere fois que je navigue sur un forum. eh oui !!!!! il faut un début à tout même à 50 ans. 
Je ne comprends pas bien le principe car je n'arrive pas à trouver les derniers messages postés. L'intérêt pour moi est de suivre les derniers échanges. Si je choisie un thème je trouve des conversations qui date de 2013. Et c'est assez fastidieux d'ouvrir tous les thèmes. Je pense que je m'y prends mal, si quelqu'un pouvait m'éclairer 
) ..... 
Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:25 (2014)    Sujet du message: comment naviguer dans le forum ? Répondre en citant

alors cocci mimi .. tu choisi un thème qui te plait mais effectivement les dates peuvent être lointaine c'est pas grave ca vu que certain thème ont plusieurs page et les gens peuvent l'avoir posté en 2013 mais continu a témoigner au fur et a mesure en 2014, tu choisie le film de la discussion 1 page 2 page etc .....bon certes Rolling Eyes quelques fois il y a 10 pages, mais tu survoles dans les grandes lignes de la discussion engagée.....les derniers messages posté sont inscrit, Confused tu as le dates qui s'affichent
"exemple" j'accueille les nouveaux.... complètement a droite posté par caro le mercredi 18 juin a 12:49 (2014) et la derrière personne qui lui a répondu c'est mymy le mercredi 18 juin a 22:39 (2014)......et le film d'actualisation tu dois le recevoir sr ta boite mail qui t'indique tous les jour que intel a répondu a un de tes messages ou a parlé sur le forum.... Okay
Alors bonne découverte a toi et bienvenu dans les méandres de la toile ...

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: comment naviguer dans le forum ? Répondre en citant

Un grand Bravo cocci-mimi pour te lancer dans le surf sur le forum Okay

Comme le dit Nicky, si les conversations sont longues, le topic (sujet, conversation) peut contenir plusieurs pages ; en cliquant sur un des numéros de page, tu arriveras directement dessus.
Et en effet, même si un sujet date un peu, il reste d'actualité et il est toujours possible de le raviver en postant dedans Wink

Une petite astuce utile : lorsque le petit carré (dans lequel figure un dauphin)  est alumé, cela signifie qu'un (ou plusieurs) nouveau post a été fait dedans, depuis ta dernière visite.

Tu peux aussi tester le "tchat" qui est sur la page d'accueil du forum, tout en bas ; cela permet de discuter en temps réel et en direct avec les autres coccinautes connectés en même temps que toi Smile

Bonne découverte et à très bientôt
www.lmc-france.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: comment naviguer dans le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Charte du forum LMC France (Espaces publiques !) -> Trucs et astuces sur le forum LMC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation