LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

lmc-france communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> Livre d'or du Forum LMC France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:20 (2014)    Sujet du message: lmc-france communication Répondre en citant

Bonjour tous les Amis,

Je ne voulais pas couvrir l'information de Stef sur le dernier Topic, corrige moi ami et change moi de place.

Notre toujours très active et bien informée lmc-france a mis en ligne sur le chat hier soir un lien très intéressant.

Nouvelles et propos sur le Ponatinib ( iclusig), Sprycel,une lettre de l'Afssap ou Ansm à Mina et des rubriques sur l'inaptitude
                  au travail, l'emprunt, l'assurance....etc.

Des points qui nous interpellent les uns et les autres dans nos situations diverses et nos ITK.

Merci Stef.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Coccinautes de Bronze

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: lmc-france communication Répondre en citant

Bonsoir Nicole

Ou est ce que je pourrais trouver le lien concernant le ponatinib ( iclusig ) c'est ce traitement que je prends depuis 4 mois . Merci

Anne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: lmc-france communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> Livre d'or du Forum LMC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation