LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.
 

 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le soutien des proches de patients à leur proche malade
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Les proches de patients (Espaces privés réservés aux membres !) -> Le soutien -> Proche de patient, comment soutenez vous votre proche ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocci-Jéjé
Modérateurs


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 994
Localisation: Drôme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: Le soutien des proches de patients à leur proche malade Répondre en citant

Les proches sont aussi ,les enfants et les parents! ils doivent ou se doivent d être aussi la pour nous comme si c était leurs place car personne je dis bien personne n est à l abri de rien!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cocci-Stef
Admin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 1 399
Localisation: Marseille
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:13 (2014)    Sujet du message: Le soutien des proches de patients à leur proche malade Répondre en citant

Merci Adhémar et RV pour vos conseils et ces belles paroles !

Revenir en haut
Hélène
Coccinautes


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 62
Localisation: la rochelle
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:43 (2014)    Sujet du message: Le soutien des proches de patients à leur proche malade Répondre en citant

Je suis d'accprd avec vous, RV et Adhemar! ma proche a 9 ans et demi, on ne vit que toutes les deux. quand tout ça a commencé, elle a tellement interriorisé, et j étais tellement à l ouest que son inquiétude, tristesse, sont restées sans reponse. ça lui demande pas mal de boulot d 'avoir une maman instable... du coup dès que je me sens mieux je lui explique, la remercie et l emmène à la plage. comme ça les moments "lit/ cafédoliprane lui paraissent moins pénibles :)

Revenir en haut
Pèlerine
Coccinautes de Bronze


Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 133
Localisation: PAU
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: Le soutien des proches de patients à leur proche malade Répondre en citant

Mais c'est aussi, lorsqu'on est seul(e) avec sa maladie que l'on mesure combien il doit être réconfortant de la vivre à deux :| .

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hélène
Coccinautes


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 62
Localisation: la rochelle
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:04 (2014)    Sujet du message: Le soutien des proches de patients à leur proche malade Répondre en citant

ah oui ça doit être dur... tu vois du monde à l'exterieur? ta famille habite dans le coin?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Les proches de patients (Espaces privés réservés aux membres !) -> Le soutien -> Proche de patient, comment soutenez vous votre proche ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com