LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

LIVRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC- Livres des Membres de la Coccinauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocci-Jéjé
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Bon j ouvre ce topic de façon tout à fait sérieusement comme d habitude d ailleurs! Embarassed Est ce que le Dauphiné est suffisament bien pour vous ptdr ...... OK je sors !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Moi tu le sais mon Jéjé, c'est le Time en VO que je préfère Smile
Très smart le Stef Wink
www.lmc-france.fr

Cocci-Jéjé
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

yes i do, you are  the best 

Mymy
Coccinautes d'Or

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Moi, Jéjé, je veux pas te décevoir, mais j'aime appeler le Dauphiné "Le Daubé".
HAHAHA !
Merciiiiiii Stef pour ce superbe topic qui me réjouit d'avance. Ainsi, plus aucuns scrupules à venir sur le forum pendant mon temps de travail. Laughing

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Thank you my dear Jéjé ptdr
www.lmc-france.fr

Cocci-Jéjé
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Mymy a écrit:

Moi, Jéjé, je veux pas te décevoir, mais j'aime appeler le Dauphiné "Le Daubé".
HAHAHA !
Merciiiiiii Stef pour ce superbe topic qui me réjouit d'avance. Ainsi, plus aucuns scrupules à venir sur le forum pendant mon temps de travail. Laughing
Même dans votre ville toute polluée vous l appelez le Daubé! donc ça va il n y a pas que dans notre belle Drôme alors!

Mymy
Coccinautes d'Or

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Ouais, sa réputation n'a pas de frontières !

nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Rolling Eyes heu rien a voir avec le dauphiné je précise .... OK je sors !
heu "milles excuse" d'avance je sais c'est pas gai mais je viens de lire le livre de Marie Deroubaix (6 mois a vivre, j'ai choisi de mourir dignement) magnifique p'tit livre avec son histoire qui donne beaucoup a la réflexion, et ca remet le droit a mourir et choisir sa propre mort désolé mais c'est un sujet qui me touche aussi ...et Andréa colliaux (carnet de bord) d'un steward devenu hôtesse de l'air ......rencontre dans l'univers du 3 sexe (les transgenres) elle raconte les étapes tragicomiques de cette mutation, le regard des autres, et enfin sa grande victoire vis a vis de son parcours professionnel.....

Mymy
Coccinautes d'Or

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

Ben Nicky, les livres n'ont pas vocation à tous être gais et forcément, on se sent attirés par des sujets qui nous parlent.
Comme je suis au boulot, je vais de ce pas créer une ou deux discussions autour de sujets de livres. Et notamment autour de témoignages de cancer. Ca t'intéressera peut être.

Sinon :
Il y a un très beau livre qui vient de sortir qui parle de l'adolescence d'un jeune homme rejeté par son milieu social (petit village du nord de la France) à cause de son homosexualité naissante, c'est Edouard Louis : En finir avec Eddy Bellegueule. Mon dernier coup de coeur Laughing

nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: LIVRES Répondre en citant

pk pas c'est bon a savoir ,je retrouverais peut être mon histoire la dedans aussi je viens de la campagne moi aussi ,en tous cas merci pour cette rubrique MYMY ,j'ai deux trois livre en stock en ce moment sous le coude...."le tailleur de pierre" de Camilla lackberg
Retour à Fjällbacka pour cette troisième aventure d'Erica Falck. Un pêcheur trouve une petite fille noyée. Le problème est que Sara, sept ans, a dans les poumons de l'eau douce savonneuse. Quelqu'un l'a donc tuée et déshabillée avant de la balancer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: LIVRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC- Livres des Membres de la Coccinauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation