LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Le Moment Chaleureux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

J'utilise ce Topic, je n'ai pas voulu couvrir le gentil message de notre Jéjé.

Mes amis coccis,la doyenne de la coccinauté lève son verre à nous tous si unis trinque Que 2014 nous apporte à chacun un progrès sensible grace aux recherches médicales, vers la guérison de notre encombrante colocataire Neutral .Que nous soyons de plus en plus nombreux dans le club des Z' Héros  . Smile   Offrons des bulles également à tous ceux qui partagent notre quotidien pas toujours facile à vivre.... Neutral   Nos pensées vont aussi vers Nicky qui affronte avec courage des mois difficiles.

Vive nous les vaillants coccinautes,nos familles et lmc-france. On est les meilleurs ! Nous le savons!!!
Je croise les doigts ! Youpi !!! trinque A VOTRE SANTE.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymy
Coccinautes d'Or

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

Beau réveillon à tous, et pleins de belles choses pour la nouvelle année : des zéros, des zéros et des héros !!!!

trinque trinque

nini
Coccinautes d'Argent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne année ... pleins de bonne choses à vous toutes et tous  bisous trinque

karine
Coccinautes de Bronze

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 08:49 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

Je vous souhaite a tous une très bonne année 2014. Une meilleure santé ,beaucoup d amour, et le reste suivra. Je suis un peu moin sur le forum et je m en excuse maus vu que manu va tres bien ( je croise les doigts)on oublie un peu la maladie.je vous embrasse

nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

Embarassed merci Nicole pour ce p'tit message de solidarité, d'encouragement et dommage qu'il ni est pas un smiley de "câlin" je te le ferais ..... Wink en tous tous mes vœux a toi aussi et a tous le monde qui fait vivre ce forum et a vos proches que la santé vous habitent, le moral ,le courage .....un bon gros "merde" pour l'année 2014 a vous ......

Guillaume
Coccinautes d'Argent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

Bonne année à tous les coccis ! Je vous souhaite une meilleure santé possible, avec rémission à la clé !

Désirée
Coccinautes d'Argent

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

J'arrive avec un peu de retard souhaiter à vous tous une belle année 2014, comme dit Mymy avec beaucoup de zéros, et z'héros

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

Bises encore à toutes et tous Wink
www.lmc-france.fr

lydie
Coccinautes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: nouvelle année Répondre en citant

avec un peu de retard je vous souhaite a tous une belle année et surtout une meilleure santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Le Moment Chaleureux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation