LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

les douleurs musculaires quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : SPORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COCCI ERICOA66
Coccinautes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

Bonjour a tous tout nouveau diagnostique le 30 octobre 2013 et ayant tjrs vecu a 100 a l heure il me faut réapprendre a ecouter mon corps et mon cœur pour ne pas souffir inutilement mais avoir aussi la force physique et interieur de vivre et profiter de l instant present chose nouvelle aussi pour moi et oui la tete dans le guidon tte la semaine avec un boulot prenant, du sport et la famille pour les vide de l agenda et puis grand coup de frein et il faut faire avec et votre, plutôt notre association m aide beaucoup a cela et je souhaite vous le rendre avec mes petits moyens et mon petit vecu qui deviendra grand grace a vous et aux expériences de chacun donc voila le premier episode de mon retour d experience sur mes douleurs musculaires et comment faire pour les soulager car nous sommes aussi tous unique qq part donc je rappelle ce n est que mon vecu et non pas un remede....

malgres ma fatigue et mes douleurs divers musculaires et articulaires j essaye de marcher 1 heure tt les jours et de travailler a cote mon cardio pour eviter les problèmes de QT connu et reconnu sous TASIGNA 2 fois 300 par jours

pour ce qui est des douleurs articulaires essentiellement du magnésium d stress pour ma part 3 comprimes sur la journee... elle sont devenues tres supportables et surtout ca joue aussi sur mon hummeur c est important aussi et je l associe a du proteo choc de chez pileje 2 par jour les deux associe se revelent pour moi tres interessant et je baisse les doses a 2 d stress et un proteochoc quand ca va bien c est le cas actuellement

pour ce qui est musculaire ramene a la raison par jeje , nicky et mon corps je renonce momentanément j espere a la course a pied je fais de la marche avec du fractionne pour monter en cardio et avec un peu de marche nordic calmos .. ca pour le moral et ma forme physique c est bien et certes bien loin aussi de ce que l on faisait avant mais c est la et pour me soulager ou au moins ne pas accentuer mes douleurs

du kine avec massage comme pour les grand sportifs que nous etions pour la recup et de l electrostimulateur on peut en antalgique mais aussi et surtout pour moi en recuperation active et reacuperation plus selon le kine c est a comparer a la demie heure de velo d appart que font les pro pour recuperer et eliminer les toxines et bien c est tres surprenant les premieres fois apres ont fait de longues siestes mais quelle satisfaction pour moi ensuite car beaucoup moins de courbatures et une sensation de bien etre Voili Voila

ENCORE UNE FOIS C EST MON EXPERIENCE MON RESENTI...

A MOI CA A L AIR DE FAIRE DU BIEN ET JE PRECISE QU IL M EST ARRIVE UN AUTRE PEPIN DE SANTE AVANT ET C EST GRACE AU SPORT QUE JE M EN SUIS SORTI MAIS J AVAIS ENVI DE FAIRE PARTAGER CETTE EXPERIENCE ET J AI LU QQ PART QU A , LYON LES HEMATO SE RAPRROCHAIENT D UN SERVICE SPORT POUR AVANCER LA DESSUS LA READAPTATION AVEC LE SPORT POUR DES CAS PLUS GRACE ME SEMNLE T IL MAIS BON SI JE POUVAIS ETRE CONSEILLE ETANT NE DANS UNE VOITURE OU PRESQUE LES KILOMETRES NE ME FONT PAS PEUR VOILA

SI CA PEUT AIDER AU MOINS UN DE NOUS CE SERAT DEJA SUPER ET SI JE POUVAIS DEVENIR VOTRE RAYON DE SOLEIL OU L UN DES NOMBREUX RAYONS DE SOLEIL QUE VOUS AVEZ CE SERAIT ENCORE MIEUX ET LE SACHANT CAR PARTAGER C EST MAGIQUE CA ME RECHARGERAIT MOI AUSSI POUR LES JOURS DE MOINS BIEN

SPORTEZ VOUS BIEN LES AMIS .ET PASSEZ DE TRES BONNES FETES DE NOEL

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LMC France - Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

Attention aux majuscules Erico, elles rendent la lecture difficile Wink

Visiter le site web du posteur
COCCI ERICOA66
Coccinautes

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 03:01 (2013)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

bonjour , milles excuses ,les majuscules ,la ponctuation et les fautes d orthographes a plus et bon noel eric

nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

Wink hello Eric effectivement comme tu as pu t'en rendre compte par toi même, tu es toi aussi amené a devoir écouter ton corps . Tu n'as pas vraiment le choix, mais tous reviendra au fur et a mesure il ne fat pas bruler les étapes, pour mieux vivre la maladie ,ta Co locatrice est bien capricieuse par moment, alors il faut faire attention aux signes qu'elle t'envoie..
Il n'en reste pas que ayant des ennuis cardio ,il faut effectivement faire travailler le cœur ,alors la marche (mesuré) et le vélo d'appart et un bon compromis....commence par te fixer un parcours que tu rallonge petit a petit c'est ce que moi j'ai décidé de faire mais lorsque les douleurs sont trop forte je suis pas maso je sais dire stop, mon kiné et toubib me l'a bien fait comprendre, alors ben passe de bonne fêtes toi aussi et porte toi bien.....Amicalement Nicky

Cocci-Jéjé
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

Au diable les douleurs faisons ce que notre corps et notre coeur nous dit de faire!VIVONS tout simplement et allons de l avant coureur

COCCI ERICOA66
Coccinautes

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

nicky et jeje merci pour les conseils et je vous souhaites a toutes et a tous un tres bon noel amicalement eric

Cocci-Jéjé
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

Un grand bravo à Sebastien Cannes et son épouse pour avoir encore fini le marathon de Paris coureur Coup de chapeau mon grand

Mymy
Coccinautes d'Or

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

coureur Bravo !!!!!!!!!!!!!!

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

J'allais le dire justement, j'ai tâché de les voir à la TV mais bon ... peine perdue au milieu de 50 000 coureurs
Un grand bravo à eux deux Okay Félicitations !
www.lmc-france.fr

Dernière édition par Cocci-Stef le Lun 7 Avr - 09:23 (2014); édité 1 fois
Cocci-Jéjé
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire Répondre en citant

Cocci-Stef a écrit:

J'allais le dire justement, j'ai tâché de la voir à la TV mais bon ... peine perdue au milieu de 50 000 coureurs
Un grand bravo à eux deux Okay Félicitations !
Les lunettes chef les lunettes Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: les douleurs musculaires quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : SPORT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation