LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

le cocotier ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> Livre d'or du Forum LMC France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: le cocotier ??? Répondre en citant

Mes chers Amis, vous rappelez vous cette course haletante et échevelée commentée par Stef notre super reporter LMC-France en Aout dernier ??

Nos casaques mauve, marron, argent, brillaient sous le soleil, la pression était à son comble...mes Amis....insupportable !!!! Je vous rassure, les vaillants coccinautes

ont bien représenté la coccinauté.

Et puis, nous sommes repartis les un et les autres vers d'autres préoccupations.Le Forum avait pris sa vitesse de croisière, avec chaque jour ou presque, l'arrivée de nouveaux coccis ,apportant chacun un vécu et une approche nouvelle , o combien enrichissante de la maladie.

J'avais demandé à Stef, puisque j'arrivais avec une casaque argent à l'époque, de ne pas me changer de couleur, je voulais rester avec la couleur " Glivec" et ne pas me différencier de mes amis.....Ne me jugez pas, je vous en prie,pour moi cette participation au Forum et cette 2ème famille que j'y ai trouvée, représente tellement plus
" qu'une couleur" sur mon prénom !!!

Mais là,nouveau changement encore de couleur, et J ACCEPTE, simplement parce que notre Stef m'a fait remarquer que cela donnerait un nouvel élan, un nouveau souffle à notre coccinauté ....je l'espère ardemment en tout cas.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, HAUT LES COEURS !!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocci-Jéjé
Modérateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: le cocotier ??? Répondre en citant

Madame Nicole et son coeur d or!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: le cocotier ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> Livre d'or du Forum LMC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation