LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

BEAT - anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> Coccinauté LMC : anniversaires, fêtes et autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: BEAT - anniversaire Répondre en citant

Bonne journée d'anniversaire Béa, que cette journée avec les tiens et "ta 2ème famille, la coccinauté", t'apporte tout le réconfort et le soutien pour une continuation favorable de ton traitement, Bon anniversaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: BEAT - anniversaire Répondre en citant

Un très bon anniversaire à toi Beat Smile
www.lmc-france.fr

beat
Coccinautes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: BEAT - anniversaire Répondre en citant

et si je disais merci un an en retard, LOL ....désolé, mais à l'époque, j'aurai sans doute démoralisé tout le forum, ne sachant quoi dire ou comment le dire, même si aujourd'hui encore j'ai peur de venir ici que pour me plaindre, ce que je ne veux pas.En fait je me contentais de savoir que je n'étais pas la seule au monde.Oui c'est vrai cocci stef la vie est belle, mais je n'ai pas toujours la force d'y penser, surtout l'hiver quand le froid me garde à l'intérieur.
j'ai envie de vous embrasser, alors gros bisous à tous.

Pèlerine
Coccinautes de Bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:15 (2014)    Sujet du message: BEAT - anniversaire Répondre en citant

Et bises aussi à toi Béat et bon anniversaire (même si j'arrive en retard !)
Martine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: BEAT - anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> Coccinauté LMC : anniversaires, fêtes et autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation