LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

la logique des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Le Moment Chaleureux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 06:56 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

Un jeune ingénieur fraichement diplomé se retrouve dans le train assis à coté d'une petite fille.
 L'ingénieur dit à la petite fille:
 Il parait que les voyages  passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
 La petite fille le regarde et dit :
 D'accord,de quoi voulez vous parler?
 L'homme fanfaronne:
 Et si on parlait de physique nucléaire?
 La petite fille lui répond:
 D'accord, mais avant, écoutez moi bien.
 Un chevreuil, une vache et un cheval mange de l'herbe.Pourtant le chevreuil fait des petites crottes ,la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules.
 Comment expliquez vous cela?
 L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
 Ma foi, je ne saurais l'expliquer.
 Alors, maligne, la petite fille lui dit :
 Comment voulez vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maitrisez meme pas un petit problème de merde ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 06:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini
Coccinautes d'Argent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nicole
Coccinautes de Diamant

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

ça me fait plaisir de t'entendre rire Laughing

nini
Coccinautes d'Argent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

oui mon coup de cafard est partit jusqu'au prochain, car je suis sur qu'il va y en avoir d'autres ..; Laughing

Nicole
Coccinautes de Diamant

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

Il y en aura d'autres, c'est sur,nous ne sommes que des humains avec le panel complet qui accompagne nos vies.Mais nous avons nos familles, nos amis,pour certains d'entre nous de petits enfants,pour tout ce qui nous entoure Nini et qui nous apporte tellement,il faut se battre,connaitre des hauts et des bas,cette grande fatigue, ces effets secondaires...etc,mais se dire que, cette cochonnerie que nous avons, se soigne maintenant et avec des résultats rapides, tu peux le constater sur toi, alors, alors,Haut les coeurs ma grande,tu vas te battre pour toi d'abord et pour tous les coccis qui nous lisent et qui  vivent la meme chose au long des jours, OK ? Question Very Happy .Bonne journée,bises. Very Happy

Nicole
Coccinautes de Diamant

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:14 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

Mon messa Sad ge n'est pas sur le bon topic, mes plates excuses au chef!!!il venait après une réflexion de Nini,et c'est un innatention de ma part, sorry,

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: la logique des enfants Répondre en citant

Pas de soucis ma chère Nicole ; tu ne faisais que suivre le déroulé de la conversation et il t'aurait été difficile de répondre ailleurs pour répondre au message de nini posté ici Wink

En ce qui concerne ta blague, je n'ai rien à ajouter au commentaire de nini :
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ha si : Mort de Rire
elle est vraiment très bonne !
www.lmc-france.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: la logique des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Le Moment Chaleureux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation