LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

LMc suite prise de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> L'annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud Boucard
Coccinautes

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:46 (2018)    Sujet du message: LMc suite prise de sang Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Arnaud suite à une prise de sang j'ai été appelé par le labo et le SAMU afin de faire des examens complémentaires suite à un taux de globules blancs trop élevé et une grosseur au niveau du ventre côté gauche.Après plusieurs examens et prise de sang + myellogramme on a détecté LMC.
Je suis sous Tasigna depuis le 28 septembre 2018 mon taux de globules blancs est revenu à la norme et ma rate qui avait gonflé est redevenu normal je suis sous surveillance et ma vie a repris son cours j'ai eu très peur car ma femme était enceinte de 7 mois ce jour si et avant de détecter ma maladie on ne savait pas qu'elle leucémie j'avais.
Beaucoup de stress et difficile à accepter d'avoir cette maladie mais maintenant je me fais à la raison et le Tasigna me permet de vivre normalement j'espère qu'il y aura une évolution dans ma maladie pour pouvoir me guérir bon courage à tout le monde qui ont la maladie il ne faut jamais baisser les bras et se battre bonne soirée
Arnaud 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:22 (2018)    Sujet du message: LMc suite prise de sang Répondre en citant

Bonjour Arnaud,nous avons de gros problèmes avec je pense le serveur de ce Forum.En tout cas, sois le bienvenu dans notre Coccinauté, et par ce forum même bancal nous t'apporterons toute la chaleur de notre association.Tu as vécu comme nous tous

les affres du diagnostique mais tu sais maintenant,que si tu démarres une longue croisière,si tu es bien observant du traitement,les résultats obtenus régulièrement t'apporteront la force de vivre pleinement avec ton épouse cette merveilleuse naissance.

Après 2 ans de Glivec et 3 ans de Tasigna,je suis depuis 18 mois en rémission complète avec arrêt de traitement, et je ne suis pas la seule dans l'Asso. Donc Arnaud,Haut les cœurs,actuellement,avec les traitements en possession des hématos,nous 

pouvons envisager le meilleur. On est les meilleurs !

Bien à toi,à très vite le plaisir de te lire. Okay

Visiter le site web du posteur
Arnaud Boucard
Coccinautes

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:26 (2018)    Sujet du message: LMc suite prise de sang Répondre en citant

Merci de ton acceuil Nicole ca fait chaud au coeur 
Oui la lmc on peu vivre avec et vivre bien !  Un suivi est nécessaire mais c'est pour notre bien 
Courage à vous tous les amis et ne jamais baisser les bras ! 
Ma fille est née ce vendredi je suis comblé de bonheur 😉😉😉

Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:43 (2018)    Sujet du message: LMc suite prise de sang Répondre en citant

Arnaud,la doyenne de l'Asso.partage la joie et le bonheur de cette belle arrivée,toutes mes félicitations à ton épouse et à toi,mille bons vœux et souhaits pour ce baby. trinque

Votre bébé va te donner de nouvelles forces pour te battre et mettre à la porte cette locataire qu'aucun de nous n'avait invitée !!!! coureur

Puisque les messages ne marchent plus sur le Forum,tu peux me retrouver sur Face Book si tu le désires.

Bien à vous Arnaud and family. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: LMc suite prise de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> L'annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation