LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

J'y suis (j'y reste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Le Club des Z' Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatou
Coccinautes

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:15 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Hello,

Après 2 ans 1/2 de Tasigna matin et soir : absence de détection de la maladie résiduelle RM4.5
J'ai commencé a évoquer une potentielle réduction de dosage avec mon hémato avant de pouvoir tenter un arrêt du traitement, pas encore pour tout de suite...patience, patience...

Bon courage à tous et merci au forum de m'avoir accompagné jusqu'ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosquitom
Coccinautes

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:01 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Super! Bravo!

Reve
Coccinautes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:29 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Quel bonheur ce genre de message 😊
J ai rv semaine pro et ça fera 1 un an que la maladie a été détecté.J’espère avoir de bons résultats aussi 😆

On donne des épreuves à qui peut les combattre

ouatou
Coccinautes

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:24 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Bonjour Rêve,
Je te souhaite d'avoir de bons résultats la semaine prochaine.
Le principal étant que le traitement fonctionne et d'être dans la zone 'sûre' (<0,1%), 'indétectable' est la cerise sur le gâteau et permet d'envisager une tentative d'arrêt du traitement dans un avenir proche, c'est clairement un plus pour le moral.
J'ai eu une descente en dent de scie et on est toujours un peu déçu/inquiet quand les résultats sont moins bons que les précédents... Au début j'appelais l'hôpital pour avoir mes résultats le plus rapidement possible maintenant je me dis que si l'hôpital ne m'appelle pas c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter  Smile .  

Reve
Coccinautes

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:46 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Merci Outaou, je te tiendrais au courant 😊👍

Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:50 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Bonsoir les Ami-es,Ouatou, Reve, Mosquitom et les autres, Stéphane essaie de nous rétablir les diverses connections vers les Topics.

Formidable, Ouatou,je te réserve un fauteuil dans notre célèbre et combien difficile à atteindre...Le Club des Z 'Héros !!!! Félicitations Ami Cocci, encore un peu de patience, le plus gros du chemin est fait.Après 3 ans de Tasigna,je suis en arrêt de traitement depuis 18 mois,sous surveillance tous les mois ,

nous sommes pas mal dans ce cas, alors haut les cœurs mes amis,on y arrive….ALLEZ, on surveille nos résultats de bio-mol et à petits pas on voit la lumière au bout du tunnel, COURAGE, on s'accroche, NOUS SOMMES LES MEILLEURS!!! Reve, tiens nous au courant.

Bonne soirée à vous tous.

Visiter le site web du posteur
Reve
Coccinautes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:04 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Hello à tous 
Donc comme convenu mes résultats :
Bon les nouvelles ne sont au top top ! 
Pour mon Hémato je ne réponds pas assez rapidement au traitement 😕. Le bilan d aujourd’hui sera décisif si on le change ou non en début d année prochaine ! Quelle déception ! Mais bon si c est pour mon bien on va s adapter encore 😉. 
Pour info j étais 0,22 en juillet.

Nicole si c est possible il faudrait faire un topic « changement de traitement »
Avec les différents changements : glivec au tasigna vice versa et tasigna sprycel etc..
Car je ne sais pas où regarder pour me renseigner 😁
Car là club des zéros c est pas encore 😜
Bon courage à tous 💪.

Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Bonsoir Reve,pour répondre à ta question, je pense que le Topic " Traitements" est à même de recevoir tes posts de changement de traitement, puisqu'il regroupe tous nos ITK; Glivec, Tasigna ,Sprycel et les autres, notamment les posts de certains avec les génériques etc.…

Tiens bon, le club arrivera au bon moment, courage, bonne soirée, bien à toi, Nicole.

Reve
Coccinautes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:50 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Oui je l espère ! 
Merci Nicole bonne soirée à toi aussi 

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:46 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste) Répondre en citant

Super super Ouatou et Rêve pour vos bons résultats !!!
Ca fait bien plaisir Okay
trinque
www.lmc-france.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: J'y suis (j'y reste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Le Club des Z' Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation