LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.
 

 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

effets secondaires du tasigna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Gérer les effets secondaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma
Coccinautes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 4
Localisation: pau
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:14 (2018)    Sujet du message: effets secondaires du tasigna Répondre en citant

Bonjour,



Je prends du tasigna depuis un an et demi et j'avais pris avant glivec pendant un an. Je souhaitais savoir si un dérèglement hormonal avait été observé chez certains  (notamment au niveau de la FSH, LH ou encore TDH ...). EN vous remerciant pour les éventuelles réponses.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Gérer les effets secondaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com