LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Indétectable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Le Club des Z' Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodechon
Coccinautes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:52 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

Youpi !!! Bonjour à tous ça y est enfin au bout de 5 ans je suis qualifier d indétectable  depuis le TPS que j attendais ce moment ne jamais désespéré j espère avoir ce résultat la encore en décembre bon ne journée à vous tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reve
Coccinautes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:32 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

Félicitation !!!
Ça donne de l espoir 😊

On donne des épreuves à qui peut les combattre

Bodechon
Coccinautes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:36 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

Oui ne rien lâcher essayer de faire au mieux pour moi j avais l impression que j y arriverai pas depuis TPS et le fait d avoir baisser mon traitement pour mon foie et si donc j espère bien le garder ! Par contre pour moi personnellement la seule chose que j ai modifier c est que depuis février je prends plus rien pour nettoyer mon foie est ce ça qui m a permis ce résultat 🤷🏻‍♀️On verra en décembre bisous à tous 

Reve
Coccinautes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:11 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

C est dingue ce que tu dis la ! 
Je suppose que tu l as signalé à ton Hémato pour que certains arrêtent aussi ce genre de produit.
En tout cas on croise les doigts 🤞 

On donne des épreuves à qui peut les combattre

Bodechon
Coccinautes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:17 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

Oui mais les hémato  n aiment pas qd on prend des plantes à coter ,apres voilà on verra si mon resultat reste pareil en decembre en tout cas je prends plus rien 😌Apres je le faisais peu être trop on verra bon courage 

Cocci-Stef
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:57 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

Okay Génial !!! Voila une excellente nouvelle  trinque

Bravo à toi Bien joué
www.lmc-france.fr

Visiter le site web du posteur
Bodechon
Coccinautes

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:30 (2018)    Sujet du message: Indétectable Répondre en citant

Merci Stéphane hâte d être en décembre pour voir si j y suis encore 🤗Bon wk à vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Indétectable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Le Club des Z' Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation