LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

sous sprycel avec des Hématomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Sprycel (Dasatinib)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALERY
Coccinautes

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:47 (2018)    Sujet du message: sous sprycel avec des Hématomes Répondre en citant

je suis suivit pour la LMC depuis 4 ans, au début avec Glivec aujourd'hui avec Sprycel .
lorsque on a découvert la maladie j'étais couvertes d'hématomes sur le coté droit du corps, alors que j'ai une peau qui ne marque pas facilement . avec la stabilisation de la LMC les hématomes ont disparus.
de temps en temps j'ai un petit bleu qui sort, rien de bien méchant.
il y a 15 jours j'ai eu 2 gros hématomes sur la cuisse, qui se sont étalés cela a duré 1 semaine . j'ai prit des photos et appelé mon hématologue, prise de sang normales, plaquettes aussi.

donc gros point ???? , on sait pas.
sur le moment je me suis revue 4 ans en arrière avec la maladie qui repartait de plus belle, enfin j'ai bien psychotè Rolling Eyes .
sauf qu'il n'y a aucune explication , et je précise que je ne me suis cognée nul part, oui parce qu'autour de moi y en a toujours pour me dire ce genre de chose . 

cela vous est-il arrivés? y a t-il une explication?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gio444
Coccinautes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:24 (2018)    Sujet du message: sous sprycel avec des Hématomes Répondre en citant

Moi aussi c'est l'apparition de gros hématomes qui m'a fait aller chez le médecin et qui m'a annoncé ma LMC...
Comme toi, je suis passé du Glivec au Sprycel et les hématomes ont disparus (déjà avec le Glivec).
Depuis je n'ai plus eu d'hématomes spontanés; par contre si j'ai des hématomes "vrais" (suite à un coup etc.)
ils mettent plus de temps à disparaitre qu'avant la LMC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: sous sprycel avec des Hématomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Sprycel (Dasatinib) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation