LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Tas signa perte de cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodechon
Coccinautes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:58 (2018)    Sujet du message: Tas signa perte de cheveux Répondre en citant

bonjour j aimerai savoir si des  personnes. Sônt dans mon cas je suis sous tassigna depuis janvier 2017 à 400 à çause de mon foie grosse perte de cheveux que faire ! Et boutons et demangeaisons sinon des douleurs articulaires et mon par alb qui stagne à 0,021 à çause du dosage j attends vos réponses merci à vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosquitom
Coccinautes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:12 (2018)    Sujet du message: Tas signa perte de cheveux Répondre en citant

Idem, j'ai également perdu beaucoup de cheveux (j'ai beaucoup moins de masse qu'avant). également bcp de petit bouton et démangeaisons... Je n'ai pas trouver de remède miracle, j'ai fini par m'y habituer

Bodechon
Coccinautes

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:12 (2018)    Sujet du message: Tas signa perte de cheveux Répondre en citant

Je me suis trompée pour te repondre j ai du mal avec ce site je trouve pas tout merci pour ta reponse tu es depuis qd sous tassigna et le dosage moi je stagne avec 400 mg ca m inquiète car c est mon 4 Emie itk merci bônne journee

mosquitom
Coccinautes

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:50 (2018)    Sujet du message: Tas signa perte de cheveux Répondre en citant

j'étais à 600mg, pendant 3 ans... je viens de changer pour du sprycel (2mois), mes analyses étaient bonnes mais j'avais de plus en plus de mal à respecter les contraintes des prises du Tasigna. De plus j'ai perdu beaucoup de poids avec le Tasigna, > 10kg en 3 ans...

Bodechon
Coccinautes

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:21 (2018)    Sujet du message: Tas signa perte de cheveux Répondre en citant

D accord moi le sort cel je l ai eu 13 mois j ai du arrêter a. Amuse de l eau dans les poumons ☹️Sinon il me convenait j ai eu bosulif aussi 4 mois arrêt à cause du foie glivec aussi arrêt à cause du foie la je suis au tassigna 😕On VErra BIen j ai pas trop choux des contraintes même pour les cheveux Bonne journee à vous du coup les cheveux ont repousses👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Tas signa perte de cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation