LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.
 

 FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouna danya
Coccinautes


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 10
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour auhourduit j'ai reçu mes analyes de triglycéride et cholestérol sont élevée ça me stresse surtout moi je suis pas c'est pas obèse je sais pas devenu ça .


Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

 Bonsoir Nouna Danya,je t'avais répondu la semaine dernière quand tu posais la question sur ton résultat qui au bout de 6 mois est très bon.
 Là,tu es ennuyée par tes résultats cholestérol et triglycérides.Ils ne veulent  pas dire que tu es OBESE !!!! je t'avais demandé où tu étais suivie ? à Lyon ? Prends rendez vous avec ton hémato et au vu de tes résultats, il va peut être changer ton dosage tout simplement.Que prends tu, Glivec, Tasigna ?

          Ne sois pas stressée, mais prends vite rendez vous. Prends contact avec Jéjé, notre relai lmc-france pour ta région,il est suivi à Lyon,va voir sur son profil.

          Tiens nous au courant de la suite, bien à toi.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nouna danya
Coccinautes


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 10
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Nicole pour tes rependre.jai envoyee les résultats a mon hemato.il ma dit demain il va répondu .avant je suive a Lyon sud mainent quand mon hemato il a changé l'hôpital moi aussi j'i suivi a hôpital Léon Bernrd.


Moi je prend tasigna .


Revenir en haut
Nicole
Coccinautes de Diamant


Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 874
Localisation: Marseille
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Nouna Danya,je suis contente que ton hémato sois au courant si vite,quelques fois on a du mal à les toucher.Je suis sûre qu'il va te rassurer,moi aussi j'ai pris Tasigna pendant 4 ans, et au début mes analyses coté foie surtout ont fait un bond,le dosage a été baissé et les résultats sont redevenus normaux.
C'est un bon médicament, tu vois tes super résultats.Allez courage, :je croise les doigts: ,tu me diras ce qu'il t'a dit,je t'embrasse.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nouna danya
Coccinautes


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 10
Localisation: Lyon
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Nicole le Dr il ma répondu auhourduit il me rassure que y' rien de grave .
Madame,
 
Le Docteur a bien vu vos résultats de prise de sang et vous indique que le cholestérol est normal, rien ne pose problème sur cette analyse.
De ce fait, il n’y a rien a changé dans vos habitude.
 
Le TASIGNA pouvant faire monter les taux, c’est pour cela que le Docteur surveille le cholestérol et les triglycérides mais il n’y a rien d’inquiétant sur votre dernière analyse.  
 
Vous souhaitant bonne réception de notre réponse.
 
Bien cordialement.
Voilà ça repense 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Questions / Réponses autour de la LMC (Espaces privés réservés aux membres !) -> Les traitements -> Autour du Tasigna (Nilotinib) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com