LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

C EST LE LIBRAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC- Livres des Membres de la Coccinauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Coccinautes de Diamant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 19:18 (2017)    Sujet du message: C EST LE LIBRAIRE Répondre en citant

Bonjour les Amis,je m'aperçois avec horreur que mon dernier post remonte à décembre 2016 !!!!! j'espère que vous avez lu sans moi !!!!!!

Je vide ma besace de cet été caniculaire.Tout d'abord,une pensée pour l'historien et trublion people Gonzague Saint Bris,rappelez vous "les vieillards de Brihgton","l'enfant de Vinci" etc...

Alexandra de Broca,,historienne de formation,metteur en scène,j'ai bien aimé ses  l ivres : La soeur du roi, La princesse effacée, Monsieur mon amour.

Pour "les followers" de Mireille Calmel qui ont suivi sa série sur Aliénor d'Aquitaine,elle nous plonge dans la Venise trouble du xviième s.Les lionnes de Venise, Tome 1.

Toujours Venise avec Les enfants de Venise de Leocadio Fulvio.

David Gibbins, après Atlantis, Le chandelier d'or etc...Testament nous entraine de 548 av.JC à nos jours.
,
 F.O Giesbert, Belle d'amour.

Pour les amis familiers du "parler marseillais" et qui connaisse la région, L'affaire de Port d'Alon.de JM Schnider.

Nicolas Benght, Le cri, fascinant.

Vous aurez lu thrillers et autres policiers et BD.

La rentrée littéraire annonce plus de 500 livres !!!! Asuivre.
Youpi !!!
             A BIENTOT.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 19:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilaille
Coccinautes

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 12:31 (2017)    Sujet du message: C EST LE LIBRAIRE Répondre en citant

Bonjour moi pas forcément des récents livres mais j'ai fait connaissances avec Fred Vargas et j'adore.
Et toujours Harlan Coben ..
Sous Tasigna depuis le 26 avril 2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: C EST LE LIBRAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC- Livres des Membres de la Coccinauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation