LMC France - Le forum Index du Forum LMC France - Le forum
Le forum LMC France est un espace de discussions et d'échanges entre patients et proches de patients touchés par la leucémie myéloïde chronique ; ce forum a été créé par l'association de patients LMC France.

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

A toi mon co locataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Les Mots du Courage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicky
Coccinautes de Platine

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: A toi mon co locataire Répondre en citant

Si seulement tu pouvais avoir un visage
je te cracherais a la face, comme tu as pu décharner le mien durant toutes ces années, parfois a ressembler a un boxer qui sort d'un ring, d'une nuit mauvaise, et me voir au p'tit matin gonflé de partout a finir par en pleurer de ne plus se reconnaitre.
Si tu pouvais avoir un corps
je te ferais vivre ce que tu me fais vivre tous les jours, ces douleurs insoutenable parfois a s 'en arracher les membres, te frapper le ventre, comme tu peux le faire depuis si longtemps a t'en filer la nausée, la gerbe, a en finir a passer des journées aux toilettes..
Si tu pouvais avoir un cerveau
je te hanterais toutes les nuits, comme tu le fais, a t'en faire exploser tes pensées négatives qui t'empêche d'avancer, je te rongerais a p'tit feu de l'intérieur, et te faire oublier que tu dois vivre..
Si tu pouvais avoir des jambes
Je te ferais exploser, froissés tes muscles par la douleur, t''envoyer des orages de crampes, t 'enflammer les os pour que tu sache ce qu'est vraiment de se consumer de l'intérieur, et d'avoir la sensation que tes os ceux brisent..

Mais ca c'est n'est qu'une utopie
A toi qui continu ton chemin dans mon intérieur, tu vies a travers mes rêves les plus fou, et me dis que tout ira mieux demain..
Mais dit toi que si un jours je pars tu partiras enfin avec moi ...si seulement je pouvais enfin te vomir une bonne foi pour toute et me rappeler que je suis un être seul, et que je n'appartiens a personne..

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMC France - Le forum Index du Forum -> Espace détente - Forum LMC France (Espaces publiques !) -> LMC : Les Mots du Courage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation